Bbtresoo (France) le 18/03/2010 Ã 22:57
C'est laissant HATEM BE ARFA et VALBUENA sur ble banc qu'on doit comprendre que DESCHAMPS fait de la gestion de l'effectif pour le match de dimanche.Ce n'est donc pas un mauvais coaching.
On a déjà parlé d'uan attaque ETOO EMANA ici; c'est toi qui ne suis pas correctement les débats ici.
On doit obligé ETOO à restezr en attaque, et au milieu de jouer vers l'attaque en suivant leurs déplacements.C'est aussi simple que cela.
C'est laissant HATEM BE ARFA et VALBUENA sur ble banc qu'on doit comprendre que DESCHAMPS fait de la gestion de l'effectif pour le match de dimanche.Ce n'est donc pas un mauvais coaching.
On a déjà parlé d'uan attaque ETOO EMANA ici; c'est toi qui ne suis pas correctement les débats ici.
On doit obligé ETOO à restezr en attaque, et au milieu de jouer vers l'attaque en suivant leurs déplacements.C'est aussi simple que cela.

