PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 mars 2010 à 4h13
Bbtresoo (France) le 18/03/2010 à 22:57
C'est laissant HATEM BE ARFA et VALBUENA sur ble banc qu'on doit comprendre que DESCHAMPS fait de la gestion de l'effectif pour le match de dimanche.Ce n'est donc pas un mauvais coaching.
On a déjà parlé d'uan attaque ETOO EMANA ici; c'est toi qui ne suis pas correctement les débats ici.
On doit obligé ETOO à restezr en attaque, et au milieu de jouer vers l'attaque en suivant leurs déplacements.C'est aussi simple que cela.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist