Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 19 mars 2010 à 2h56 Le gars là n'a pas le niveau des lions. Les sites camers ont beau essayé de lui donner les galons. Il est en train de verser le manioc, Beta Capitaine Rigo. Suivez mon regard. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...