@John Barrick,@Zutera,
Je dois avouer que la pauvrete et la souffrance tuent la sagesse,avec le cv qu'il a deja,Abouna aurait mieux fait d'attendre la fin de la saison et le debut du mercato en europe occidentale,surtout que sa presence au Cameroun lui permettait encore d'etre suivi par PLG,camfoot publie des articles dignes des commentaires de rue au Cameroun,Abidjan est devenu une escale officielle pour aller en Norvege,l'ambassade de Norvege qui couvre le cameroun est celle qui se trouve au nigeria,a mon avis l'agent qui a fait deplacer Abouna veut tout simplement s'assurer de le garder hors de portee des autres agents,et camfoot nous publie les betises.
@TOUS,
le papier de JLN a une certaine justesse a l'exception de quelques details,je suis fan de sef et je reconnais qu'il se la pete souvent,mais il faudrait aussi prendre en compte la nature imparfaite de l'etre humain.
Je dois avouer que la pauvrete et la souffrance tuent la sagesse,avec le cv qu'il a deja,Abouna aurait mieux fait d'attendre la fin de la saison et le debut du mercato en europe occidentale,surtout que sa presence au Cameroun lui permettait encore d'etre suivi par PLG,camfoot publie des articles dignes des commentaires de rue au Cameroun,Abidjan est devenu une escale officielle pour aller en Norvege,l'ambassade de Norvege qui couvre le cameroun est celle qui se trouve au nigeria,a mon avis l'agent qui a fait deplacer Abouna veut tout simplement s'assurer de le garder hors de portee des autres agents,et camfoot nous publie les betises.
@TOUS,
le papier de JLN a une certaine justesse a l'exception de quelques details,je suis fan de sef et je reconnais qu'il se la pete souvent,mais il faudrait aussi prendre en compte la nature imparfaite de l'etre humain.

