Ce Geremi n'arrete de m'etonner. Il a livré un match tres correct aujourdhui contre Celtic. Quand la plupart des jours cherchent à quitter Chelsea pour etre titulaire quelque part il reste et persiste. Morinho le titularise d'entrer pour leur premier match au USA. Ceci grace a sa polyvalence. Il sait gagner la confiance des entraineurs malgre son jeux assez modeste

