Hristo (Allemagne) le 18/03/2010 Ã 19:10
Certainement pas, puisqu'ilo na' pas considéré comme d'autres, que SEF était fini, qu'il était un joueur de championnat,et qu'il ne pouvait pas dépaser 12 buts en championnat.Il a tout simplement fait un constat que bcp font sans lui souhaiter les malheurs comme certains et surtout en disant qu'il est surévalué.Si tu as trouvé des simulitudes entre ce que JLN a dit et ce que certains racontyent isi, c'est que tu as bien un problème de compréhension de son texte.
Certainement pas, puisqu'ilo na' pas considéré comme d'autres, que SEF était fini, qu'il était un joueur de championnat,et qu'il ne pouvait pas dépaser 12 buts en championnat.Il a tout simplement fait un constat que bcp font sans lui souhaiter les malheurs comme certains et surtout en disant qu'il est surévalué.Si tu as trouvé des simulitudes entre ce que JLN a dit et ce que certains racontyent isi, c'est que tu as bien un problème de compréhension de son texte.

