PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 mars 2010 à 0h55
Hristo (Allemagne) le 18/03/2010 à 19:10
Certainement pas, puisqu'ilo na' pas considéré comme d'autres, que SEF était fini, qu'il était un joueur de championnat,et qu'il ne pouvait pas dépaser 12 buts en championnat.Il a tout simplement fait un constat que bcp font sans lui souhaiter les malheurs comme certains et surtout en disant qu'il est surévalué.Si tu as trouvé des simulitudes entre ce que JLN a dit et ce que certains racontyent isi, c'est que tu as bien un problème de compréhension de son texte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist