@yvan toi ki me gueulait ici au toli. me voici enfin.on se rencontrera et je verrai si tu auras le courage d'ouvrir ta bouche
@tous jai passé neuf mois formidable ici au toli. Ou jai rencontré des camerounais fans de foot et de leur ékipe nationale. je remercie les tolieurs ki m'ont soutenus. Ici pour moi commence une nouvelle vie et mes occupations sportives et academiques m'eloigneront du toli. peut etre je n'interviendrai plus ici mais au moins je vous lirai lorske je pourrai. vous me mankerez comme ma fille ke je laisse au pays. Ceux ki suivent la NCAA me decouvriront la prochaine saison OU D'ici une saison si ma saison de freshman ( premiere annee) est concluante car jai integre la tres prestigieuse universite americaine de GOERGIATECH. alors il ne sera pas difficile de me reconnaitre car mon nom camerounais attirera votre attention. MERCI à tous. et ceux ki ont mon email je leur dit juste kil sera supprimé bientot pour des raisons de profil. Bye mes freres
@tous jai passé neuf mois formidable ici au toli. Ou jai rencontré des camerounais fans de foot et de leur ékipe nationale. je remercie les tolieurs ki m'ont soutenus. Ici pour moi commence une nouvelle vie et mes occupations sportives et academiques m'eloigneront du toli. peut etre je n'interviendrai plus ici mais au moins je vous lirai lorske je pourrai. vous me mankerez comme ma fille ke je laisse au pays. Ceux ki suivent la NCAA me decouvriront la prochaine saison OU D'ici une saison si ma saison de freshman ( premiere annee) est concluante car jai integre la tres prestigieuse universite americaine de GOERGIATECH. alors il ne sera pas difficile de me reconnaitre car mon nom camerounais attirera votre attention. MERCI à tous. et ceux ki ont mon email je leur dit juste kil sera supprimé bientot pour des raisons de profil. Bye mes freres

