@ Zutera
Je rejoins Yvan en gros... J'insiste seulement pour dire que la presentation de l'insecurite devrait etre equitable. On veut faire peur aux gens. Comme quoi le pays de Mandela, c'est la galere. Faut pas y aller! C'est ca meme qi me vex !!!! Je suis bien conscient qu'il vaut mieux prevenir... Mais il ne faut voir le diable seulement en Afrique. C'est le sentiment qui decoule des journaux occidentaux. Il ya eu Munich 72... ces journaux semblent avoir la memoire trop courte.
Je rejoins Yvan en gros... J'insiste seulement pour dire que la presentation de l'insecurite devrait etre equitable. On veut faire peur aux gens. Comme quoi le pays de Mandela, c'est la galere. Faut pas y aller! C'est ca meme qi me vex !!!! Je suis bien conscient qu'il vaut mieux prevenir... Mais il ne faut voir le diable seulement en Afrique. C'est le sentiment qui decoule des journaux occidentaux. Il ya eu Munich 72... ces journaux semblent avoir la memoire trop courte.

