PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Indomptable Indomptable a écrit le 18 mars 2010 à 22h23
@ Zutera

Je rejoins Yvan en gros... J'insiste seulement pour dire que la presentation de l'insecurite devrait etre equitable. On veut faire peur aux gens. Comme quoi le pays de Mandela, c'est la galere. Faut pas y aller! C'est ca meme qi me vex !!!! Je suis bien conscient qu'il vaut mieux prevenir... Mais il ne faut voir le diable seulement en Afrique. C'est le sentiment qui decoule des journaux occidentaux. Il ya eu Munich 72... ces journaux semblent avoir la memoire trop courte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist