A mon avis je ne pense pas qu'il faille prendre le risque de faire monter A Song. Il sait qu'il est bon et par consequent peche encore sur son ego. d'ou il devrait rester a son poste, puis qu'il aime tant a conserver les balles en equipe nationale. Il n'est pas assez altruiste avec le ballon en equipe ntionale. Si non il est un excellent joueur. Je n'en disconvient pas. Je dis simplement que pour l'instant cette tendence a conserver le ballon plus longtemps qu'il ne devrait, ne pas encore causer du tort ni en sa personne ni a l'equipe. A la WC se serait impardonnable, son ego prend le dessus sur l'esprit d'equipe.

