PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera a écrit le 18 mars 2010 à 20h35
A mon avis je ne pense pas qu'il faille prendre le risque de faire monter A Song. Il sait qu'il est bon et par consequent peche encore sur son ego. d'ou il devrait rester a son poste, puis qu'il aime tant a conserver les balles en equipe nationale. Il n'est pas assez altruiste avec le ballon en equipe ntionale. Si non il est un excellent joueur. Je n'en disconvient pas. Je dis simplement que pour l'instant cette tendence a conserver le ballon plus longtemps qu'il ne devrait, ne pas encore causer du tort ni en sa personne ni a l'equipe. A la WC se serait impardonnable, son ego prend le dessus sur l'esprit d'equipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist