Dady (France) le 18/03/2010 Ã 15:02
Parce que tu crois que les adversaires de l'ARGENTINE vont jouer sans plan ANTI-MESSI?Il ne faut pas rêver;MESSI est sans doute un phénomène et le n°1 au monde, mais il n'aura pas la même expression au mondial comme avec le BARCA, et cela peut nuire au jeu de l'ARGENTINE à partir du moment où il ne s'exprime pas noramlement.Il faudrait aussi que les arbitres le protègent, parce qu'il faut protéger ce genre de talent.Mais, je ne sais pas si l'équipe argentine est suffisamment équilibrée ligne par ligne pour en faire un favori inébranlable.
Parce que tu crois que les adversaires de l'ARGENTINE vont jouer sans plan ANTI-MESSI?Il ne faut pas rêver;MESSI est sans doute un phénomène et le n°1 au monde, mais il n'aura pas la même expression au mondial comme avec le BARCA, et cela peut nuire au jeu de l'ARGENTINE à partir du moment où il ne s'exprime pas noramlement.Il faudrait aussi que les arbitres le protègent, parce qu'il faut protéger ce genre de talent.Mais, je ne sais pas si l'équipe argentine est suffisamment équilibrée ligne par ligne pour en faire un favori inébranlable.

