Arrêtez de fatiguer le monde avec Eto'o. Vous êtes les premiers à l'insulter à longueur d'année ici.
Faut qu'il soit entre Barça et Real pour que tout le monde le mette en haut.
Si Eto'o et aussi fort que vous le dites il va jouer dans un grand club. Ou il joue au real ou des clubs comme les italiens vont débarquer pour l'acheter et il va jouer là -bas.
Pfff vous avez vu où un enorme joueur qu'on ne vient pas acheter.
Les Abramovitch sont là hein.
Real prolonge son contrat pour le garder dans leur "capital" parce qu'il savent qu'il a des atouts mais ne sont pas persuadés de pouvoir faire confiance à ce gars là . Maintenant si d'autres cons veulent l'acheter cher ils n'ont qu'à venir (sauf le Barça , l'ennemi bien sûr). C'est tout.
Real joue la star-business. Et ce Eto'o n'est même pas vendeur au cameroun , alors encore moins dans le reste du monde. Allez vous coucher.
Faut qu'il soit entre Barça et Real pour que tout le monde le mette en haut.
Si Eto'o et aussi fort que vous le dites il va jouer dans un grand club. Ou il joue au real ou des clubs comme les italiens vont débarquer pour l'acheter et il va jouer là -bas.
Pfff vous avez vu où un enorme joueur qu'on ne vient pas acheter.
Les Abramovitch sont là hein.
Real prolonge son contrat pour le garder dans leur "capital" parce qu'il savent qu'il a des atouts mais ne sont pas persuadés de pouvoir faire confiance à ce gars là . Maintenant si d'autres cons veulent l'acheter cher ils n'ont qu'à venir (sauf le Barça , l'ennemi bien sûr). C'est tout.
Real joue la star-business. Et ce Eto'o n'est même pas vendeur au cameroun , alors encore moins dans le reste du monde. Allez vous coucher.

