@j.barrick:
je pense que webo n'ira pas au mondial. Moukandjo va prendre sa place. On a besoin d'un dribleur dans notre attaque. D'un garcon qui peut provoquer la défense balle au pied, par ses dribles et permettre a etoo de se démarquer.
Pour "fixer" la défense, et jouer de la tete, idrissou est largement au dessus de webo.
je pense que webo n'ira pas au mondial. Moukandjo va prendre sa place. On a besoin d'un dribleur dans notre attaque. D'un garcon qui peut provoquer la défense balle au pied, par ses dribles et permettre a etoo de se démarquer.
Pour "fixer" la défense, et jouer de la tete, idrissou est largement au dessus de webo.

