JOHN BARRICK a écrit le 18 mars 2010 à 18h32 Ndogkoti (Sidi bou said ) le 18/03/2010 à 13:25 Est-ce que j'ai parlé de CHEDJOU?Tout le monde sait ici ce que j'en pense à ce poste-là . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...