@JOHN BARRICK
Tu reviens encore avec ton Chedjou? Tu n'as pas oublié Serge Ngal?
@Buncol
Moi, mon recording artist préféré, c'est Mel Tormé.
@TOUS
Vous devez vous demander pourquoi Camfoot me paie même? C'est pour m'empêcher d'aller chez Mutations... mais, je vais revenir au premier plan bientôt.
@Hilary
ma filles est une sainte.
Tu reviens encore avec ton Chedjou? Tu n'as pas oublié Serge Ngal?
@Buncol
Moi, mon recording artist préféré, c'est Mel Tormé.
@TOUS
Vous devez vous demander pourquoi Camfoot me paie même? C'est pour m'empêcher d'aller chez Mutations... mais, je vais revenir au premier plan bientôt.
@Hilary
ma filles est une sainte.

