dzana a écrit le 24 juillet 2004 à 20h16 « Que pouvez-vous faire pour promouvoir la paix dans le monde ? Rentrer chez vous et aimer votre famille !» Mère Teresa ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...