je me dit que Eto'o fera mieux de faire un an a mallorque et d'aller ou il veux a la fin de la saison que d'etre prisonnier du real...ce club n'aime pas les black
@Pô biya-minalmi
vs ete tros poli pour etre l'homme que vs prétendez etre...se un homme sans coeur, sans pitié ..donc méfié vous de prenre la place des autres... sa poura vous portez mal......a bon entendeur...
@Pô biya-minalmi
vs ete tros poli pour etre l'homme que vs prétendez etre...se un homme sans coeur, sans pitié ..donc méfié vous de prenre la place des autres... sa poura vous portez mal......a bon entendeur...

