PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 17 mars 2010 à 23h59
@tous ;la plus belle phrase de l interview de nkoulou:
A la CAN on s’est un peu loupé. Nous devons une revanche au peuple camerounais.


voila ce que je veux yaaaaaaaaaaaaah (pas les il y a trop m ammateurisme;je regrette d etre ne camerounais;et j`en passe;j`etais capt avant d etre capt,)
les Ilics et apres soi meme est-ce que cela veut dire qu`on ne savoure pas leurs victoires personnelles non au contraire mais on veut aussi qu`une fois qu`on boorrrooh le vert-rouge-jaune on oublie un peu qui on est et on pense a ces pauvres femmes et hommes qui constituent le rio dos camaroes ca toujours ete ca notre force chez les ilics
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist