@tous ;la plus belle phrase de l interview de nkoulou:
A la CAN on s’est un peu loupé. Nous devons une revanche au peuple camerounais.
voila ce que je veux yaaaaaaaaaaaaah (pas les il y a trop m ammateurisme;je regrette d etre ne camerounais;et j`en passe;j`etais capt avant d etre capt,)
les Ilics et apres soi meme est-ce que cela veut dire qu`on ne savoure pas leurs victoires personnelles non au contraire mais on veut aussi qu`une fois qu`on boorrrooh le vert-rouge-jaune on oublie un peu qui on est et on pense a ces pauvres femmes et hommes qui constituent le rio dos camaroes ca toujours ete ca notre force chez les ilics
A la CAN on s’est un peu loupé. Nous devons une revanche au peuple camerounais.
voila ce que je veux yaaaaaaaaaaaaah (pas les il y a trop m ammateurisme;je regrette d etre ne camerounais;et j`en passe;j`etais capt avant d etre capt,)
les Ilics et apres soi meme est-ce que cela veut dire qu`on ne savoure pas leurs victoires personnelles non au contraire mais on veut aussi qu`une fois qu`on boorrrooh le vert-rouge-jaune on oublie un peu qui on est et on pense a ces pauvres femmes et hommes qui constituent le rio dos camaroes ca toujours ete ca notre force chez les ilics

