PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 17 mars 2010 à 23h50
@Arantes,
je prends les tolieurs a temoins,que ce soit makoun,mbia,emana,kouemaha...........la liste de nos freres qui jouent en pro est exhaustive,je suis toujoursla pour les soutenir et les critiquer quand ils ne veulent pas mouiller le maillot,c'est vrai je suis fan de sef mais je suis avant tout patriote et forcement un peu chauvin et le succes de mes compatriotes en sport ou dans n'importe quel autre domaine compte beaucoup pour moi,mais vous vous ne voyez en cela que de l'etoocentrisme,a la fin on se demander c'est quoi votre contribution,c'est quoi votre role,vous qui nous taxez de groupies,d'etoophiles,vous,vous etes quoi?ETOOPHOBES?

@CAMFOOT,
Merci pour l'article de Jean Soppo Ndi,c'est vraiment dommage qu'a la veille de la 1ere CM en afrique la caf soit encore a ramper.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist