Oui mais nous n’avons pas dit notre dernier mot en championnat. Il reste 10 journées et 30 points à prendre. On a un mini-championnat à réussir avec Lorient, Rennes, Valenciennes voire Toulouse. On n’a pas perdu espoir d’aller titiller les six qui vont se disputer le titre de champion. On veut mener la poursuite derrière eux. On fera les comptes le 15 mai au soir à Toulouse.
Face à Bordeaux, Monaco a raté l’occasion d’engranger deux points de plus ?
C’était un match important. On visait les trois points pour se rattraper de la défaite de la semaine précédente à Rennes (1-0). On a mis beaucoup de générosité, de combativité et de rigueur même si sur des occasions nous ne sommes pas allés au bout de nos idées. Depuis plusieurs matches on est assez inoffensifs offensivement. On manque, moi le premier, l’avant dernier et le dernier geste. Face à Bordeaux ce nul n’est pas si nul.
Tu as croisé Laurent Blanc, lui as-tu dit qu’il avait été ton modèle ?
Je n’ai pas osé. C’est vrai que j’ai toujours apprécié ce joueur. Pour moi c’était fascinant de voir quelqu’un concentrer tous les talents.
Et dans trois mois, c’est le début du Mondial en Afrique du Sud avec la sélection camerounaise ?
Les jambes de 20 ans sont faites pour aller au bout du monde (rires). A la CAN on s’est un peu loupé. Nous devons une revanche au peuple camerounais.
Jean-Mary RIZZA
http://www.nicematin.com/ra/football/245778/as-monaco-interview-de-nkoulou-je-veux-la-coupe
Face à Bordeaux, Monaco a raté l’occasion d’engranger deux points de plus ?
C’était un match important. On visait les trois points pour se rattraper de la défaite de la semaine précédente à Rennes (1-0). On a mis beaucoup de générosité, de combativité et de rigueur même si sur des occasions nous ne sommes pas allés au bout de nos idées. Depuis plusieurs matches on est assez inoffensifs offensivement. On manque, moi le premier, l’avant dernier et le dernier geste. Face à Bordeaux ce nul n’est pas si nul.
Tu as croisé Laurent Blanc, lui as-tu dit qu’il avait été ton modèle ?
Je n’ai pas osé. C’est vrai que j’ai toujours apprécié ce joueur. Pour moi c’était fascinant de voir quelqu’un concentrer tous les talents.
Et dans trois mois, c’est le début du Mondial en Afrique du Sud avec la sélection camerounaise ?
Les jambes de 20 ans sont faites pour aller au bout du monde (rires). A la CAN on s’est un peu loupé. Nous devons une revanche au peuple camerounais.
Jean-Mary RIZZA
http://www.nicematin.com/ra/football/245778/as-monaco-interview-de-nkoulou-je-veux-la-coupe

