@DI ANGELO (Washington , Etats-Unis)
I ne faut pas empoisoner L'atmostphere des joueurs en prenant le risque d'y inclure les anciens Ilics dont on ne sait pas si la taniere sera sereine a ces monent critiques de la WC 2010. Ce ne sont pas les sous qui leur manquent a ces joueurs. Ils peuvent s'y rendre comme Camerounais priver a leur comptes. Mr. PLG a ete choisi et est venu avec son staff. ne lui imposer personne. I l assumera les risques de son echec ou de son success.
La gestion amateuriste dans les Ilics a fait que c'est un miracle que SEF ait pu reussir a accomplir c qu'il a fait jusqu'ici avec les Lions Indomptables. Contrastez avec Real Madid, Barca, et maintenant Internationale Milan. Tous lui procurent un environement professionel qui lui permet d'exploser dans son talent. A SEF je dit: Salut L'Artiste.
@le metre Machin
Mon dernier post a souligner une contradiction enorme dans vo s ecrits que des ignorants ici ne cesse d'applaudir. J'ai essentiellement dit qu'il y avait quelque chose qui m'echappait dans vos affirmation et au vu du match que le Monde entier a vu comme tous les Camerounais. Vous comme la CAF voler a SEF le merite d'etre l'homme du match et l'octroyer a son entraineur. Cela m'echappe. Tout ceci en depit des evidence? d'ailleurs votre analyse est bidon.
I ne faut pas empoisoner L'atmostphere des joueurs en prenant le risque d'y inclure les anciens Ilics dont on ne sait pas si la taniere sera sereine a ces monent critiques de la WC 2010. Ce ne sont pas les sous qui leur manquent a ces joueurs. Ils peuvent s'y rendre comme Camerounais priver a leur comptes. Mr. PLG a ete choisi et est venu avec son staff. ne lui imposer personne. I l assumera les risques de son echec ou de son success.
La gestion amateuriste dans les Ilics a fait que c'est un miracle que SEF ait pu reussir a accomplir c qu'il a fait jusqu'ici avec les Lions Indomptables. Contrastez avec Real Madid, Barca, et maintenant Internationale Milan. Tous lui procurent un environement professionel qui lui permet d'exploser dans son talent. A SEF je dit: Salut L'Artiste.
@le metre Machin
Mon dernier post a souligner une contradiction enorme dans vo s ecrits que des ignorants ici ne cesse d'applaudir. J'ai essentiellement dit qu'il y avait quelque chose qui m'echappait dans vos affirmation et au vu du match que le Monde entier a vu comme tous les Camerounais. Vous comme la CAF voler a SEF le merite d'etre l'homme du match et l'octroyer a son entraineur. Cela m'echappe. Tout ceci en depit des evidence? d'ailleurs votre analyse est bidon.

