fanmot de France a écrit le 19 décembre 2002 à 9h57 L'africain n'est jamais géné d'être derrière à condition qu'il y ait un autre aricain derrière lui. C'est malheureux, mais c'est comme ça. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...