@John Barrick,
je ne savais pas pour AMIO,j'aimerais aussi savoir si les albums de Nelle Eyoum ou du moins quelques unes de ses chansons n'ont pas encore ete mises sur des compilations en cd ou dvd qu'on peut acheter ou pirater quelque part.
@Arantes,
Tout d'abord je veux que tu saches que comme toi je souhaite voir etoo nous faire gagner des titres avec les lions,je ne repeterai pas ce que j'ai dit dans mon post precedent par rapport a la complementarite des joueurs dans le football.
Je veux insister sur un detail,tu dis que le cameroun n'est pas milan,ne soyons pas unidirectionnels dans nos pensees et dans nos desirs,s'il faut rester dans ta logique je te demenderai de rentrer vivre au Cameroun a l'instant.
je ne savais pas pour AMIO,j'aimerais aussi savoir si les albums de Nelle Eyoum ou du moins quelques unes de ses chansons n'ont pas encore ete mises sur des compilations en cd ou dvd qu'on peut acheter ou pirater quelque part.
@Arantes,
Tout d'abord je veux que tu saches que comme toi je souhaite voir etoo nous faire gagner des titres avec les lions,je ne repeterai pas ce que j'ai dit dans mon post precedent par rapport a la complementarite des joueurs dans le football.
Je veux insister sur un detail,tu dis que le cameroun n'est pas milan,ne soyons pas unidirectionnels dans nos pensees et dans nos desirs,s'il faut rester dans ta logique je te demenderai de rentrer vivre au Cameroun a l'instant.

