PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 17 mars 2010 à 22h40
@Immortel le 17/03/2010 à 17:30 ;on souhaite une seule chose c`est qu`a la fin de carriere de sef qu on dise qd ce gars a ete capout chez les ilics on a gagne ceci,on a fait cela;on a eu d autres grands joueurs comme......mais bon on attend,on attend et le mondial c est dans 84 jours et bon on espere car voois tu barcelone je continue a chercher dans quelle province ca se trouve au camer;milan c `est ou ca?
bref qu`etoo fasse la meme chose pour les Ilics c`est son ere;il y a eu une epoque milla;une epoque mboma cela ne veut pas dire qu`ils jouaent seuls ca veut simplement dire qu`alors qu`on les avaient comme attaqunt vedette on a gagne ceci;on a fait tel exploit,moi je m`inquite de l`etoonombrilisme ambiant;ca devrait etre de l`ILIC nombrillisme
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist