@Immortel le 17/03/2010 Ã 17:30 ;on souhaite une seule chose c`est qu`a la fin de carriere de sef qu on dise qd ce gars a ete capout chez les ilics on a gagne ceci,on a fait cela;on a eu d autres grands joueurs comme......mais bon on attend,on attend et le mondial c est dans 84 jours et bon on espere car voois tu barcelone je continue a chercher dans quelle province ca se trouve au camer;milan c `est ou ca?
bref qu`etoo fasse la meme chose pour les Ilics c`est son ere;il y a eu une epoque milla;une epoque mboma cela ne veut pas dire qu`ils jouaent seuls ca veut simplement dire qu`alors qu`on les avaient comme attaqunt vedette on a gagne ceci;on a fait tel exploit,moi je m`inquite de l`etoonombrilisme ambiant;ca devrait etre de l`ILIC nombrillisme
bref qu`etoo fasse la meme chose pour les Ilics c`est son ere;il y a eu une epoque milla;une epoque mboma cela ne veut pas dire qu`ils jouaent seuls ca veut simplement dire qu`alors qu`on les avaient comme attaqunt vedette on a gagne ceci;on a fait tel exploit,moi je m`inquite de l`etoonombrilisme ambiant;ca devrait etre de l`ILIC nombrillisme

