PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 17 mars 2010 à 22h39
Mola Omard

tu as raison le MTN one n'est pas fini , peut être Panthère sera seulement 4 eme . lololololol
Si Geremi et Rigo ne sont pas sélecionnés je crois ke c'est bon pour tout le monde kils restent ds leur canapé en Turkie .Il ne faut pas crisper les enfants et puis c'est comme si tu mets un ancien tongo man barman , tu vois ke le bar ne peut pas tourner .mdr

DJ string

eskil a confirmé la rumeur ke Drogba a pris le rouge pour aller plus vite lui remettre son BO ds les vestiaires ke non la CAF a fait l'erreur lui mme il ne sait pas pourkoi il a accepté , kil le lep mme une fois win sa part de LDC pour aller mvoung à Bidjan avec comme Touré ? mdl
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist