Mola Omard
tu as raison le MTN one n'est pas fini , peut être Panthère sera seulement 4 eme . lololololol
Si Geremi et Rigo ne sont pas sélecionnés je crois ke c'est bon pour tout le monde kils restent ds leur canapé en Turkie .Il ne faut pas crisper les enfants et puis c'est comme si tu mets un ancien tongo man barman , tu vois ke le bar ne peut pas tourner .mdr
DJ string
eskil a confirmé la rumeur ke Drogba a pris le rouge pour aller plus vite lui remettre son BO ds les vestiaires ke non la CAF a fait l'erreur lui mme il ne sait pas pourkoi il a accepté , kil le lep mme une fois win sa part de LDC pour aller mvoung à Bidjan avec comme Touré ? mdl
tu as raison le MTN one n'est pas fini , peut être Panthère sera seulement 4 eme . lololololol
Si Geremi et Rigo ne sont pas sélecionnés je crois ke c'est bon pour tout le monde kils restent ds leur canapé en Turkie .Il ne faut pas crisper les enfants et puis c'est comme si tu mets un ancien tongo man barman , tu vois ke le bar ne peut pas tourner .mdr
DJ string
eskil a confirmé la rumeur ke Drogba a pris le rouge pour aller plus vite lui remettre son BO ds les vestiaires ke non la CAF a fait l'erreur lui mme il ne sait pas pourkoi il a accepté , kil le lep mme une fois win sa part de LDC pour aller mvoung à Bidjan avec comme Touré ? mdl

