je suis hyper d'accord avec vous les gars pour que RIGOBERT SONG et pourquoi pas MBOMA fasse parti du stapph tecnique ca sera une tres bonne chose que de ne totalement les mettre a l'equart,meme FRANCOIS OMAM-BIYICK s'il peuvent servir de conseiller tecniques dans les vestiaires des lions et apporter une aide precieuse a PAUL LE GUEN pourquoi n'utilisons nous pas leur sagesse et leur intelligence pour donner un electo-choc positif aux lions indomptable pour le mondiale...

