PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 17 mars 2010 à 22h12
weah ,le matin;weah a midi;weah le soir le bon vieux temps;le liberia a gagne combien de trophees? aucun mais bon weah fut un grand joueur en passant il a joue au TKC

milla;le matin;milla le soir;milla la nuit resultat 2 Can;un 1/4 de finale au mondial,des places de plus a la world cup pour l`afrique;LE NOM CAMERONN sur la carte footbal du monde j en oublies en coupes africaines des clubs
mboma le matin;mboma a midi,mboma le soir resultat 2 cans,champion olympique

aujourd`hui c est l`ère etoo ,etoo le matin,etoo le soir,etoo aux chiottes :resultat des buts et encore des buts pour le barcelone c`est quelle ville au cameroun ca?sacre but a l`inter de milan mais c`est ou ca au cameroun? bref moi je wait le mondial;le reste la c`est bien mais bon .....c`est etocentriste.etoo-nombrilisme pour certains;le cameroun on atend ,on attends toujours
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist