@ Dongiovanni le 17/03/2010 Ã 16:47
Là , je suis au boulot, et je n'ai pas mes écouteurs. Je rentre là là là , et je te dis la suite d'ici une à deux heures.
Là , je suis au boulot, et je n'ai pas mes écouteurs. Je rentre là là là , et je te dis la suite d'ici une à deux heures.

