Bonsoir M.Njotteur!
C´est toujours un plaisir de savoir que vous tenez debout.
Vous aimeriez que je dise quelque chose! Eh,bien!Quoi?
Il n´y a pas longtemps de celà ,quelqu´un,dans ce forum, me signifiait(poliment?)que je suis incapable d´écrire l´histoire du football camerounais.Voilà !Ce monsieur n´avait pas tort.Il a raison.Je ne figure pas parmi ces élus à qui la nature a accordé tous les dons de l´esprit.Aussi,écrire l´histoire du foot camerounais fait malheureusement partie de ces choses qui m´échappent.Ah,oui!ces choses-là ne sont vraiment pas dans mes cordes...
Vous comprenez donc que je ne me borne qu´à lire.Laissez-moi donc dormir sur mon pistache.
Bonsoir et ne traînez pas beaucoup devant l´écran à attendre les envolées de Pambe-man(le vrai et l´unique);parce qu´il peut vous faire oublier votre pistache à vous.D´ailleurs,si vous négligez votre pistache,c´est mon cher Abakwaboy-que je vois traîner près de chez vous-qui en profitera.
C´est toujours un plaisir de savoir que vous tenez debout.
Vous aimeriez que je dise quelque chose! Eh,bien!Quoi?
Il n´y a pas longtemps de celà ,quelqu´un,dans ce forum, me signifiait(poliment?)que je suis incapable d´écrire l´histoire du football camerounais.Voilà !Ce monsieur n´avait pas tort.Il a raison.Je ne figure pas parmi ces élus à qui la nature a accordé tous les dons de l´esprit.Aussi,écrire l´histoire du foot camerounais fait malheureusement partie de ces choses qui m´échappent.Ah,oui!ces choses-là ne sont vraiment pas dans mes cordes...
Vous comprenez donc que je ne me borne qu´à lire.Laissez-moi donc dormir sur mon pistache.
Bonsoir et ne traînez pas beaucoup devant l´écran à attendre les envolées de Pambe-man(le vrai et l´unique);parce qu´il peut vous faire oublier votre pistache à vous.D´ailleurs,si vous négligez votre pistache,c´est mon cher Abakwaboy-que je vois traîner près de chez vous-qui en profitera.

