PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pô biya-minalmi Pô biya-minalmi a écrit le 23 juillet 2004 à 21h50
Bonsoir M.Njotteur!

C´est toujours un plaisir de savoir que vous tenez debout.
Vous aimeriez que je dise quelque chose! Eh,bien!Quoi?
Il n´y a pas longtemps de celà,quelqu´un,dans ce forum, me signifiait(poliment?)que je suis incapable d´écrire l´histoire du football camerounais.Voilà!Ce monsieur n´avait pas tort.Il a raison.Je ne figure pas parmi ces élus à qui la nature a accordé tous les dons de l´esprit.Aussi,écrire l´histoire du foot camerounais fait malheureusement partie de ces choses qui m´échappent.Ah,oui!ces choses-là ne sont vraiment pas dans mes cordes...
Vous comprenez donc que je ne me borne qu´à lire.Laissez-moi donc dormir sur mon pistache.

Bonsoir et ne traînez pas beaucoup devant l´écran à attendre les envolées de Pambe-man(le vrai et l´unique);parce qu´il peut vous faire oublier votre pistache à vous.D´ailleurs,si vous négligez votre pistache,c´est mon cher Abakwaboy-que je vois traîner près de chez vous-qui en profitera.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist