@Jason (Milano , Italie) le 17/03/2010 Ã 16:38
Je te reconnais bien là dans ton enthousiasme pro Eto'o, de toute les façons nous avons tous sauté de joie hier quand il a marqué mais bon on continue à rester sceptique quant à son impact chez les LIONS
Je te reconnais bien là dans ton enthousiasme pro Eto'o, de toute les façons nous avons tous sauté de joie hier quand il a marqué mais bon on continue à rester sceptique quant à son impact chez les LIONS

