@Bon's (France) le 17/03/2010 Ã 16:15
Merci Bigbro, je l'avais plus en tête! l'Internazionale' est mal aimée pour cette raison ?
C'était quand même laborieux, la victoire est celle du Coach? Je ne comprends plus rien, dans les certains journaux ne parlent que de Mourinho et pas de SEF comme après la Ligue des champions 2009 malgré son but on a parlé plus de MESSI jusqu'à lui donner le BO sur une saison moyenne de sa part.
Merci Bigbro, je l'avais plus en tête! l'Internazionale' est mal aimée pour cette raison ?
C'était quand même laborieux, la victoire est celle du Coach? Je ne comprends plus rien, dans les certains journaux ne parlent que de Mourinho et pas de SEF comme après la Ligue des champions 2009 malgré son but on a parlé plus de MESSI jusqu'à lui donner le BO sur une saison moyenne de sa part.

