PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 17 mars 2010 à 21h39
@Bon's (France) le 17/03/2010 à 16:15

Merci Bigbro, je l'avais plus en tête! l'Internazionale' est mal aimée pour cette raison ?

C'était quand même laborieux, la victoire est celle du Coach? Je ne comprends plus rien, dans les certains journaux ne parlent que de Mourinho et pas de SEF comme après la Ligue des champions 2009 malgré son but on a parlé plus de MESSI jusqu'à lui donner le BO sur une saison moyenne de sa part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist