@MOLAH (Allemagne) le 17/03/2010 Ã 16:17
J'y suis deja mon frere,mon cas est vraiment desespéré.
Mais au moins de mon trou je ne leches les bottes à personne.
Je te laisses j'ai à faire.
Continues ton chemin de croix.Mais rappelle toi que moi je ne suis pas à vendre.
Bye de mon trou.
J'y suis deja mon frere,mon cas est vraiment desespéré.
Mais au moins de mon trou je ne leches les bottes à personne.
Je te laisses j'ai à faire.
Continues ton chemin de croix.Mais rappelle toi que moi je ne suis pas à vendre.
Bye de mon trou.

