@MOLAH (Allemagne) le 17/03/2010 Ã 16:00
Hey!!
Le Mollah calmos,pourquoi tu te chauffes tant?
On dirait que j'ai touché un point sensible.
Il n'y a pas de honte à se faire aider par un compatriote.
Ce qui est mauvais c'est d'exiger à d'autres de faire la louange et les courbettes à son bienfaiteur.
Donc que depuis que tu es parti en aventure là tu n'arrives pas toi meme à assurer ton loyer?Woouuuuaaaiiisss!Et dire que les parents comptaient sur toi dis donc!
Il faut rentrer, le cameroun est un pays qui a un des sol les plus fertiles d'afrique,tu peux encore devenir planteur avant que tu ne manque de forces.
DDDDLLLL
Hey!!
Le Mollah calmos,pourquoi tu te chauffes tant?
On dirait que j'ai touché un point sensible.
Il n'y a pas de honte à se faire aider par un compatriote.
Ce qui est mauvais c'est d'exiger à d'autres de faire la louange et les courbettes à son bienfaiteur.
Donc que depuis que tu es parti en aventure là tu n'arrives pas toi meme à assurer ton loyer?Woouuuuaaaiiisss!Et dire que les parents comptaient sur toi dis donc!
Il faut rentrer, le cameroun est un pays qui a un des sol les plus fertiles d'afrique,tu peux encore devenir planteur avant que tu ne manque de forces.
DDDDLLLL

