PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLAH MOLAH a écrit le 17 mars 2010 à 21h00
Mvog mbi (Vancouver ) le 17/03/2010 à 14:38
Ton excitation ne touche personne;on ne t'a jamais demandé de supporter un camerounais , mais toi tu t'obliges à insulter certains pour des raisons inconnues.
Qui es-tu pour qu'on satisfasses tes caprices?On dirait que tu penses quon attend tes louanges pour exister.Pis, tu te la racontes;on ne te demande rien, mais, tu crois être obligé de trouver que ceux qui manifestent leur satisfaction après une bonne prestation d'ETOO attendent quelque chose de lui en retour.Tu es un imposteur, un véritable mégalomane qui vient étaler ici sa vie privée.Est-ce qu'on a besoin de savoir si tu es propriètaire?Elle reste dans ton trou de souris avec ta mythomanie aigue, et laisse chacun s'exprimer à sa manière.On peut dire que tu es pauvre d'esprit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist