PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 17 mars 2010 à 20h57
@ speed

g du zoomer son mon ecran pour voir les tirages de mbit et de noyaux, j'admets qu'il faut un plasma 500 pouces pour le voir sans zoom. En fait c pas tres visible, vu la mentalité de ces gars la... je crois pas ke samuel, ou lucio ou matterazzi sont trop timides pour etirer le dagobert de drogba. tirage de mbit est un euphisme quand tu regardes le genre de tatouages de ces gars....

@ Fan mot

tu sais kan ces joueurs bresiliens arrivent en europe, ils se croient encore pendant kelkes heures dans les stades de santos ou on dribble répétitions pour faire le spectacle et faire sauter les filles... un peu comme robinho a ses debuts à madrid.... cela ne dure que le temps kun de ses coéquipiers d'entrainement le tacle lui, le ballon et le gazon pour kil comprenne kil est bien et bel dans le calcio.


Drogba pourra-t-il tenir en italie? je crois pas kil ait les nerfs pour!!

Eto'o tu montres ki est le vrai ballon d'or.... bref ca ne te dit rien, il n'y a plus de place dans ton placard....

Mine de rien, faut pas oublier ke ton poste est attakant, g l'impression ke tu prend déjà goût à botter, maçoner, tacler, pousser, râler.... tu devient déjà un bandit sur les terrains..... depuis ke tu joues sur les couloirs tu glisses dans la perversité footballistique.... mais... c bien....il faut être tordu pour réussir en italie.... pour acquérir des grands pouvoirs il faut souvent sombrer dans les sentiers obscurs....eheheh !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist