@ Dongiovanni le 17/03/2010 Ã 15:45
"Excuse-me please" était en quelque sorte la chanson d'accompagnement et le générique de fin de l'émission des sports le dimanche sur Radio Cameroun.
Mais je cherche toujours le générique de début, un instrumental basé sur de la trompette essentiellement.
Ce morceau et l'album "Beza be nga dzo" d'Esso Essomba (1982), voilà ce qui manque à ma vie.
"Excuse-me please" était en quelque sorte la chanson d'accompagnement et le générique de fin de l'émission des sports le dimanche sur Radio Cameroun.
Mais je cherche toujours le générique de début, un instrumental basé sur de la trompette essentiellement.
Ce morceau et l'album "Beza be nga dzo" d'Esso Essomba (1982), voilà ce qui manque à ma vie.

