@Buncol
You know, I was in the highdrive this afternoon!! Et tout d'un coup, j'ai vu 3 voitures de marque Kia(sans blague!!) et j'ai fait kia kia kia!!!
2all
En préparation d'ambiance du mondial, voici un lien, une musique de tout Lion, pour tous ceux qui peuvent s'en souvenir:
Excuse Me Please(Hugh Masekela).
http://wmedia.cameroon-info.net/mm/cin_listen.php?m_uid=9112633754A497C32A8B5F
You know, I was in the highdrive this afternoon!! Et tout d'un coup, j'ai vu 3 voitures de marque Kia(sans blague!!) et j'ai fait kia kia kia!!!
2all
En préparation d'ambiance du mondial, voici un lien, une musique de tout Lion, pour tous ceux qui peuvent s'en souvenir:
Excuse Me Please(Hugh Masekela).
http://wmedia.cameroon-info.net/mm/cin_listen.php?m_uid=9112633754A497C32A8B5F

