@ ATANGO
Frangin, tu connais le son. Tu as ecoute les oeuvres de MBIDA Douglas dans "Domeyi"? Genial. En concert-live, ce groupe, c'est du tout-bon.
@ FERDI
Il y'a d'autres chanteurs-jumeaux (anciens dj)camers. Ils ecument beaucoup plus les soirees, boites parisiennes. Tu parles des fameux amis de Georges WEAH...lol. Et leur mastodonte d'oncle est un ami du coach des bars parigots. On dirait que les jumeaux de ce coin de Doul aiment se la jouer bad-boys..J'ai des copos Guy-Thomas et Alain-Francois qui developpent seulement ce cote...lol..mdr...DDL
@ BENCHEUR
Tu t'imagines un peu si KING TCHAPIA rejoint le R.. Il va seulement depasser le 27e LECTEUR...DDL...JDL
@ YVAN
Nous sommes dans les 50 en moyenne, avec des pics atteignant 58 cette semaine; tout cela, en plein hiver!..lol
Frangin, tu connais le son. Tu as ecoute les oeuvres de MBIDA Douglas dans "Domeyi"? Genial. En concert-live, ce groupe, c'est du tout-bon.
@ FERDI
Il y'a d'autres chanteurs-jumeaux (anciens dj)camers. Ils ecument beaucoup plus les soirees, boites parisiennes. Tu parles des fameux amis de Georges WEAH...lol. Et leur mastodonte d'oncle est un ami du coach des bars parigots. On dirait que les jumeaux de ce coin de Doul aiment se la jouer bad-boys..J'ai des copos Guy-Thomas et Alain-Francois qui developpent seulement ce cote...lol..mdr...DDL
@ BENCHEUR
Tu t'imagines un peu si KING TCHAPIA rejoint le R.. Il va seulement depasser le 27e LECTEUR...DDL...JDL
@ YVAN
Nous sommes dans les 50 en moyenne, avec des pics atteignant 58 cette semaine; tout cela, en plein hiver!..lol

