PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 17 mars 2010 à 20h41
@ ATANGO

Frangin, tu connais le son. Tu as ecoute les oeuvres de MBIDA Douglas dans "Domeyi"? Genial. En concert-live, ce groupe, c'est du tout-bon.

@ FERDI

Il y'a d'autres chanteurs-jumeaux (anciens dj)camers. Ils ecument beaucoup plus les soirees, boites parisiennes. Tu parles des fameux amis de Georges WEAH...lol. Et leur mastodonte d'oncle est un ami du coach des bars parigots. On dirait que les jumeaux de ce coin de Doul aiment se la jouer bad-boys..J'ai des copos Guy-Thomas et Alain-Francois qui developpent seulement ce cote...lol..mdr...DDL

@ BENCHEUR

Tu t'imagines un peu si KING TCHAPIA rejoint le R.. Il va seulement depasser le 27e LECTEUR...DDL...JDL

@ YVAN

Nous sommes dans les 50 en moyenne, avec des pics atteignant 58 cette semaine; tout cela, en plein hiver!..lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist