@ impair
pour étoffé ton raisonnement évite stp de nous sortir des justificatifs qui ne sont pas logique ,moi aussi t'inquiéte javais voté sur le fait que maradona est plus fort que pélé en 2000 sur internet et bien sur maradona était arrivé largement en téte,mais est ce une preuve ou koi k ce soit kan on sait que la majorité des gens qui ont fais ce vote ont moins de 40 ans donc n'ont méme pas vu pélé jouer.
pour ce qui est de notre pb ,dans le foot comme dans la vie il ya toujours eu de la compet ,a tous les niveau puiske c'est l'essence mm de la vie ,surtout du sport sinon pourquoi decerne t'on toutes ces récompenses a la fin de chaque années ,et je ne vois pas dans quel mauvaise posture nous mette les comparaisons ,c'est kom çi tu trouvais anormal de dire que l'équipe du camer est plus forte que le soudan ,c'est n'importe quoi.éto'o est une étoile et soyons content qu'il soit camerounais ,prends le pari que dans deux ans on aura cette discussion pour lui et un autre joueur.dis moi entre ronaldo et ndieffi si on suit ton raisonnement ils sont pas coparables stp soit un peu logique dans tes propos.
@u tolieur.
je pense que la prolongation du contrat de etoo au réal est la meilleure issue a cette crise car fo pas se cacher ,il n'ira jamais au barça tant que le réal l'aura a 50 pourcent ,savez vous que eto'o et ronaldinho ont été les deux bétes noirs du réal en championnat ,imaginé un instant qu'ils se retrouvent dans la méme équipe ,aucun président au monde ne peut commettre cette érreur et pérez sait qu'on va grave lui en vouloir s'il fait cette érreur.j'aurai cependant préféré qu'il aille a l'atlético plutot qu'il reste a majorque ,de toutes les façon il est assez talentueux pour s'en sortir ou qu'il soit ,la seule chose qui m'écoeure est de savoir comment il a pu accepté se contrat a l'origine ,sans doute a t'il été mal conseillé et sans le vouloir il se retrouve dans une prison dorée.
pour étoffé ton raisonnement évite stp de nous sortir des justificatifs qui ne sont pas logique ,moi aussi t'inquiéte javais voté sur le fait que maradona est plus fort que pélé en 2000 sur internet et bien sur maradona était arrivé largement en téte,mais est ce une preuve ou koi k ce soit kan on sait que la majorité des gens qui ont fais ce vote ont moins de 40 ans donc n'ont méme pas vu pélé jouer.
pour ce qui est de notre pb ,dans le foot comme dans la vie il ya toujours eu de la compet ,a tous les niveau puiske c'est l'essence mm de la vie ,surtout du sport sinon pourquoi decerne t'on toutes ces récompenses a la fin de chaque années ,et je ne vois pas dans quel mauvaise posture nous mette les comparaisons ,c'est kom çi tu trouvais anormal de dire que l'équipe du camer est plus forte que le soudan ,c'est n'importe quoi.éto'o est une étoile et soyons content qu'il soit camerounais ,prends le pari que dans deux ans on aura cette discussion pour lui et un autre joueur.dis moi entre ronaldo et ndieffi si on suit ton raisonnement ils sont pas coparables stp soit un peu logique dans tes propos.
@u tolieur.
je pense que la prolongation du contrat de etoo au réal est la meilleure issue a cette crise car fo pas se cacher ,il n'ira jamais au barça tant que le réal l'aura a 50 pourcent ,savez vous que eto'o et ronaldinho ont été les deux bétes noirs du réal en championnat ,imaginé un instant qu'ils se retrouvent dans la méme équipe ,aucun président au monde ne peut commettre cette érreur et pérez sait qu'on va grave lui en vouloir s'il fait cette érreur.j'aurai cependant préféré qu'il aille a l'atlético plutot qu'il reste a majorque ,de toutes les façon il est assez talentueux pour s'en sortir ou qu'il soit ,la seule chose qui m'écoeure est de savoir comment il a pu accepté se contrat a l'origine ,sans doute a t'il été mal conseillé et sans le vouloir il se retrouve dans une prison dorée.

