PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 17 mars 2010 à 20h29
@ Mbombog,
T’as entièrement raison sur le positionnement de SEF. Il doit évoluer en électron libre. Mais sur le front de l’attaque. Si MOURINHO l’a positionné à droite, SEF s’est en toute intelligence baladé tant sur les côtés que dans l’axe suivant les exigences du moment. Et c’est dans ce rôle qu’il est meilleur. Il sème la confusion parmi les défenseurs. Son désordre en nat dont parlaient certains est réel. Tantôt il effectue des rentrées de touche, tantôt il exécute les coup-francs lorsque ce ne sont pas les corners, tantôt, il se retrouve en position de latéral. Comment veux-tu qu’il garde toute sa lucidité sur des actions offensives décisives ? Il revient au coach de le rappeler à l’ordre.

@ tous,
Depuis deux saisons, bis repetita. Chelsea est battu par le futur vainqueur de la Ligue des Champions (un signe pour ETO’O et l'Inter ?)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist