2 ieme Element:
Chelsea ne s'attendait pas à une réponse à leur physique mais l'inter leur a donné une reponse à la hauteur des super gabaris de drgoba, ballack, lampard, anelka, terry, zhirkhov, ivanovic, Mikel: tous ces joueurs ont au moins 1,85m et sont tous des masses de muscles et franchement, je vois pas une autre ekipe en europe capable de rivaliser à une constellation de pareils maçons..
Samuel a rendu un bilan bourré de tricheries, d'experience et d'un banditisme sans emotion qui a sappé le moral de la drogbacité...
Maicon n'a plus rien de la naiveté du foot sud americain, ce gars a montré une froideur defensive qui a elle seule a du franchement intimidé le pauvre malouda.
Lucio: le nouveau matterrazzi supporté d'un samuel des grands braquage a courcicuité bcp de balles destinées à drogba en cometant toutes sortes d'immoralités (gifles, coudes, coups de genou, tirage de maillot, poussettes, tirage de mbit et de noyaux, insultes, coup de tête à la nuque, regard intimidants: bref il ne donne pas le lait! vraiment c'etait le retour de foot italien en europe)
Et puis en attaque il y avait un génial génie: en la personne de .................................................................................SNEIJDER, et oui.... c'est pas le SEF le génie, c'est bien et bel l'enfant batard, je veux dire batave.... ce gars est doué d'une passe, d'une vision du jeu hors du commun.... il est capable faire douter beckham, zidane et même xavi.
Eto'o, milito et pandev ont vendengé bons nombre de ses caviars en platine.... heureusement le sef a eu la lucidité pour conclure ce enième un contre un.
l'homme du match c'est bien MOURINHO, ne cherchez loin, l'homme du match etait au banc de touche.... il a fait preuve d'un master mind qui a mis à genoux un double vainqueur de CL à domicile....
Seuls les profanes peuvent contester que Mourinho avait gagné le match avant le coup d'envoi!!!!
Un dernier fait d'histoire: Eto'o est le seul joueur à battre chelsea à domicile en CL. Plus de respect pour le fils s'il vous plaît!!!! merci.
Chelsea ne s'attendait pas à une réponse à leur physique mais l'inter leur a donné une reponse à la hauteur des super gabaris de drgoba, ballack, lampard, anelka, terry, zhirkhov, ivanovic, Mikel: tous ces joueurs ont au moins 1,85m et sont tous des masses de muscles et franchement, je vois pas une autre ekipe en europe capable de rivaliser à une constellation de pareils maçons..
Samuel a rendu un bilan bourré de tricheries, d'experience et d'un banditisme sans emotion qui a sappé le moral de la drogbacité...
Maicon n'a plus rien de la naiveté du foot sud americain, ce gars a montré une froideur defensive qui a elle seule a du franchement intimidé le pauvre malouda.
Lucio: le nouveau matterrazzi supporté d'un samuel des grands braquage a courcicuité bcp de balles destinées à drogba en cometant toutes sortes d'immoralités (gifles, coudes, coups de genou, tirage de maillot, poussettes, tirage de mbit et de noyaux, insultes, coup de tête à la nuque, regard intimidants: bref il ne donne pas le lait! vraiment c'etait le retour de foot italien en europe)
Et puis en attaque il y avait un génial génie: en la personne de .................................................................................SNEIJDER, et oui.... c'est pas le SEF le génie, c'est bien et bel l'enfant batard, je veux dire batave.... ce gars est doué d'une passe, d'une vision du jeu hors du commun.... il est capable faire douter beckham, zidane et même xavi.
Eto'o, milito et pandev ont vendengé bons nombre de ses caviars en platine.... heureusement le sef a eu la lucidité pour conclure ce enième un contre un.
l'homme du match c'est bien MOURINHO, ne cherchez loin, l'homme du match etait au banc de touche.... il a fait preuve d'un master mind qui a mis à genoux un double vainqueur de CL à domicile....
Seuls les profanes peuvent contester que Mourinho avait gagné le match avant le coup d'envoi!!!!
Un dernier fait d'histoire: Eto'o est le seul joueur à battre chelsea à domicile en CL. Plus de respect pour le fils s'il vous plaît!!!! merci.

