Broda and Sista,
Pas le bepbep , vous comprenez? 9 est encore bon juqaaaaaaaaaaaa. Je ne sais pas popo, la ou il prend sa part de ngwanti. Je suis sure que lui et Milla se rencontre dans la nuit quelque part chez le meme Alamimbou.
Nonnnnnnnnnn 9 hein, il est bon. J´attend demain que la temperature monte et je comot mon maillo sans manche de neuf..
Pas le bepbep , vous comprenez? 9 est encore bon juqaaaaaaaaaaaa. Je ne sais pas popo, la ou il prend sa part de ngwanti. Je suis sure que lui et Milla se rencontre dans la nuit quelque part chez le meme Alamimbou.
Nonnnnnnnnnn 9 hein, il est bon. J´attend demain que la temperature monte et je comot mon maillo sans manche de neuf..

