@MOLAH (Allemagne) le 17/03/2010 Ã 13:23
Tu me fais rire,oui je cirerai ses pompes le jour ou il nous fera gagner la CM rien que ça,car pour les étapes intermediaires les autres(R.Milla) se sont dejà chargé de nous les faire franchir.
S'il est vraiment ce joueur phenomenal qu'on applaudit ici et qui vous empeche de vous respecter et de respecter les autres.Il peut le faire.Dont en attendant que cet objectif soit atteint,je ne meles pas de vos masturbations SEFIESQUES...
Je
Tu me fais rire,oui je cirerai ses pompes le jour ou il nous fera gagner la CM rien que ça,car pour les étapes intermediaires les autres(R.Milla) se sont dejà chargé de nous les faire franchir.
S'il est vraiment ce joueur phenomenal qu'on applaudit ici et qui vous empeche de vous respecter et de respecter les autres.Il peut le faire.Dont en attendant que cet objectif soit atteint,je ne meles pas de vos masturbations SEFIESQUES...
Je

