@dady:
et c'est dans cette ambiance qu'eto'o est oblige de se battre.
le constat que tu fais, je l'ai fait depuis le depuis le debut du championnat.
tu ne peux pas etre paye a 10,5millions d'euros pour un africain valeureux et avoir des amis meme au kamerun.
il faut revoir comment le petit kountak de balotelli se comportait.
et c'est dans cette ambiance qu'eto'o est oblige de se battre.
le constat que tu fais, je l'ai fait depuis le depuis le debut du championnat.
tu ne peux pas etre paye a 10,5millions d'euros pour un africain valeureux et avoir des amis meme au kamerun.
il faut revoir comment le petit kountak de balotelli se comportait.

