Qd on revoit les video du but de SEF, on remarque qu'aucun
brésilien de l'inter ne vient le congratuler. C'est qd même significatif de l'ambiance déletère dans lequel évolue SEF..
On voit W Samuel, Sneidjer, milito, Stankovic qui viennnent le féliciter mais aucun brésilien... Les gars jouent avec un coéquipier mais ils ont le macabo qd celui-ci marque. Exactement comme certains ici!!
brésilien de l'inter ne vient le congratuler. C'est qd même significatif de l'ambiance déletère dans lequel évolue SEF..
On voit W Samuel, Sneidjer, milito, Stankovic qui viennnent le féliciter mais aucun brésilien... Les gars jouent avec un coéquipier mais ils ont le macabo qd celui-ci marque. Exactement comme certains ici!!

