@bencheur:
je sais que tu es intelligent, il ne faut pas me prouver tu es un cancre parce que tu fais de la politique.
les seuls kamerunais qui comptent pour toi, ne sont que ceux qui sont en age de voter?
et meme si c'est pour voter ,es-tu sur qu'ils voteront dans un cas de majorite simple a un tour comme en 92 pour le PR PARCE tu vas compter sur l'eparpillement des votes de ses adversaires?
pour rentrer dans le foot,eto'o a les defauts mais sa presence sur la scene mondiale a travers le foot, et le symbole qu'il est pour les jeunes kamerunais devraient vous rendre pas reconnaissants mais vous dire apres tout c'est le vert-rouge-jaune.
ton bidoung mpkwatt est toujours libre apres les gaffes de 2002.
je sais que tu es intelligent, il ne faut pas me prouver tu es un cancre parce que tu fais de la politique.
les seuls kamerunais qui comptent pour toi, ne sont que ceux qui sont en age de voter?
et meme si c'est pour voter ,es-tu sur qu'ils voteront dans un cas de majorite simple a un tour comme en 92 pour le PR PARCE tu vas compter sur l'eparpillement des votes de ses adversaires?
pour rentrer dans le foot,eto'o a les defauts mais sa presence sur la scene mondiale a travers le foot, et le symbole qu'il est pour les jeunes kamerunais devraient vous rendre pas reconnaissants mais vous dire apres tout c'est le vert-rouge-jaune.
ton bidoung mpkwatt est toujours libre apres les gaffes de 2002.

