Bencheur (France) le 17/03/2010 Ã 11:42
Peut-être;mais, ce que j'ai remarqué, c'est que certains tolieurs donnent l'impression de regarder les matchs d'ETOO en lui souhaitant de se casser la gueule;la preuve;ils disent avant qu'il joue qu'il est surévalué, qu'il est fini, qu'il ne marque pas;quand il démontre le contraire, ils ne sont toujours pas convaincus, puisque cette fois, on le qualifie de joueur de championnat.Pourtant, on sait tous que s'il faut qualifier un joueur , joueur de championnat, c'est celui qui n'a jamais rien gagné avec son équipe nationale et ce n'est pas le cas d'ETOO.Alors, ne rentrons pas dans des amalgames.ETOO est critiquable sur sa conduite sans aucun doute;mais, de là , à vouloir nier son talent, en lui souhaitant tous les malheurs du monde, c'est un pas que certains ont franchi;c'et regrettable.
Peux-tu m'expliquer pourquoi quelu'un peut être heureux, quand ETOO n'est pas en réussite, et déçu quand il l'est ?C 'est suffisamment édifiant.
Peut-être;mais, ce que j'ai remarqué, c'est que certains tolieurs donnent l'impression de regarder les matchs d'ETOO en lui souhaitant de se casser la gueule;la preuve;ils disent avant qu'il joue qu'il est surévalué, qu'il est fini, qu'il ne marque pas;quand il démontre le contraire, ils ne sont toujours pas convaincus, puisque cette fois, on le qualifie de joueur de championnat.Pourtant, on sait tous que s'il faut qualifier un joueur , joueur de championnat, c'est celui qui n'a jamais rien gagné avec son équipe nationale et ce n'est pas le cas d'ETOO.Alors, ne rentrons pas dans des amalgames.ETOO est critiquable sur sa conduite sans aucun doute;mais, de là , à vouloir nier son talent, en lui souhaitant tous les malheurs du monde, c'est un pas que certains ont franchi;c'et regrettable.
Peux-tu m'expliquer pourquoi quelu'un peut être heureux, quand ETOO n'est pas en réussite, et déçu quand il l'est ?C 'est suffisamment édifiant.

