@Yvan,
Les camerounais dont tu parles là tu es sur qu'ils représentent plus de 50% de la population camerounaise en âge de voter? Ça se discute.
D'ailleurs les 4 dernières élections au pays prouvent le contraire. DDL. JDL.
Maintenant, je suis très content que tu reconnaisses tout le poids de l'adversité que AZOMBO a dû surmonter. Il les a d'ailleurs bravement vaincu et le peuple reconnaissant veut lui confier pour 14 ans encore le pays pour mener à bien tous les chantiers ouverts.
Et si notre dirigeant est vraiment le monstre que vous dépeignez, que pensez-vous de ceux qui disent que chaque peuple mérite ses dirigeants?
Les camerounais dont tu parles là tu es sur qu'ils représentent plus de 50% de la population camerounaise en âge de voter? Ça se discute.
D'ailleurs les 4 dernières élections au pays prouvent le contraire. DDL. JDL.
Maintenant, je suis très content que tu reconnaisses tout le poids de l'adversité que AZOMBO a dû surmonter. Il les a d'ailleurs bravement vaincu et le peuple reconnaissant veut lui confier pour 14 ans encore le pays pour mener à bien tous les chantiers ouverts.
Et si notre dirigeant est vraiment le monstre que vous dépeignez, que pensez-vous de ceux qui disent que chaque peuple mérite ses dirigeants?

