@bencheur:
le support tres narcissique envers eto'o que tu indexes chez les autres, c'est le meme support et je ne sais comment le qualifier(je crois interesse) que tu as a l'egard du PR.
JE NE SAIS QUEL tu avais en 06-04-84 ,cet a ete aime, pleure,mais de grace apres tant de temps,le bon sens voudrait qu'il comprenne un jour l'envie des kamerunais de voir quelqu'un d'autre et plus vigoureux defendre nos interets et pays.
je sais qu'il a rencontre beaucoup d'obstacles dans ses projets pour le pays tant a l'interieur qu'a l'exterieur mais cela ne signifie pas qu'il doive rester la et vouloir y mourir comme l'ancien pion des francais de boigny.
le support tres narcissique envers eto'o que tu indexes chez les autres, c'est le meme support et je ne sais comment le qualifier(je crois interesse) que tu as a l'egard du PR.
JE NE SAIS QUEL tu avais en 06-04-84 ,cet a ete aime, pleure,mais de grace apres tant de temps,le bon sens voudrait qu'il comprenne un jour l'envie des kamerunais de voir quelqu'un d'autre et plus vigoureux defendre nos interets et pays.
je sais qu'il a rencontre beaucoup d'obstacles dans ses projets pour le pays tant a l'interieur qu'a l'exterieur mais cela ne signifie pas qu'il doive rester la et vouloir y mourir comme l'ancien pion des francais de boigny.

