@molah(allemagne):
de quelle personnalite akono parle-t-il?
que connait-il de ce gorille-pede qui attaque hayatou,la caf,les arbitres ,monte sur les joueurs adverses quand il ne peut pas faire la difference sur le terrain.il joue avec la guerre nord-sud de son pays dans la tete.et le foot anglais sied bien a son caractere:la barbarie quand on n'arrive pas a gagne .
en angleterre,on joue pas pour gagner mais pour tuer.
raison pour laquelle ronaldhino,eto'o(ont evite), rubinho et meme cr7 oucr9 sont partis de ce championnat pour laisser la place au gorille-agressif -sauvage de drogba
la tentative d'explication d'akono que je respecte beaucoup par 2choses:quand le canon arrive a kinshasa en 81 pour le match retour contre bilima ,il leve le point en haut et dit aux zarois, nous sommes venus vous gagner et ils gagnent,et de 2 sa gestion de l'equipe olympique jusqu'a l'or pour 1 africain, en plus beaucoup de choses que je ne peux citer.
mais il faut dire qu'a propos du ballon d'or les cons de la caf-poubelle se sont plantes.
heureusement que la nature sait s'occuper des conneries et que'eto'o en baisse depuis, a pu leur montrer qu'il est et restera le meilleur joueur africain de tout le temps.
les kamerunais travaillerons toujours pour les africains dans ce domaine la.
de quelle personnalite akono parle-t-il?
que connait-il de ce gorille-pede qui attaque hayatou,la caf,les arbitres ,monte sur les joueurs adverses quand il ne peut pas faire la difference sur le terrain.il joue avec la guerre nord-sud de son pays dans la tete.et le foot anglais sied bien a son caractere:la barbarie quand on n'arrive pas a gagne .
en angleterre,on joue pas pour gagner mais pour tuer.
raison pour laquelle ronaldhino,eto'o(ont evite), rubinho et meme cr7 oucr9 sont partis de ce championnat pour laisser la place au gorille-agressif -sauvage de drogba
la tentative d'explication d'akono que je respecte beaucoup par 2choses:quand le canon arrive a kinshasa en 81 pour le match retour contre bilima ,il leve le point en haut et dit aux zarois, nous sommes venus vous gagner et ils gagnent,et de 2 sa gestion de l'equipe olympique jusqu'a l'or pour 1 africain, en plus beaucoup de choses que je ne peux citer.
mais il faut dire qu'a propos du ballon d'or les cons de la caf-poubelle se sont plantes.
heureusement que la nature sait s'occuper des conneries et que'eto'o en baisse depuis, a pu leur montrer qu'il est et restera le meilleur joueur africain de tout le temps.
les kamerunais travaillerons toujours pour les africains dans ce domaine la.

