PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Garouch Garouch a écrit le 17 mars 2010 à 16h57
@ tous!
Belle prestation de l'Inter hier mais svp avez vous but de Honda le japonais du CSKA face à Seville? Ces japonais tirent aussi des coup francs et sa rentre!! j'espère qu'à la WC nos gardiens de but seront préparés pas ce qu'on a vu à la CAN 2010!
SVP les grands coachs du toli autant j'ai vu hier d'une part le consultant (Paul LeGain) autant j'ai vue les grands coach d'autre art (Morihno et Anceloti) pouvez vous me donner la liste des cinq meilleurs coach en activité sur la scèn international, Merci pour vos short lists!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist