@Yvan,
Le PR est un camerounais exceptionnel. Il a commis des erreurs-comme tous les hommes d'action car seuls ceux qui ne font rien ne commettent pas d'erreurs- mais il a aussi beaucoup de réalisations positives. Voilà mon discours sur le Toli. Maintenant si tu peux me donner 03 noms de personnes qui feraient mieux, je suis preneur.
De nouveaux stades sont en route mais si tu donnes 50 ans de pouvoir à AZOMBO, tu dois donc verser à son actif les stades de Yaoundé, Douala, Garoua....DDL JDL.
@Bono,
Mbom, c'est incroyable hein? Merci de relever la nuance.
@JB,
C'est un peu amusant de voir que certains camerounais se croient plus supporter de leur frère que d'autres tu ne penses pas? Je serai prêt à parier qu'un gars comme @Hristo veut plus de bien à 9 que certains laudateurs du Toli qui ne supportent SEF que parce qu'au travers de lui ils redécouvrent dans les yeux des autres un certain respect pour eux-mêmes et leur pays; ce qui est en fait un support très narcissique, très égoïste aussi. DDL.
Le PR est un camerounais exceptionnel. Il a commis des erreurs-comme tous les hommes d'action car seuls ceux qui ne font rien ne commettent pas d'erreurs- mais il a aussi beaucoup de réalisations positives. Voilà mon discours sur le Toli. Maintenant si tu peux me donner 03 noms de personnes qui feraient mieux, je suis preneur.
De nouveaux stades sont en route mais si tu donnes 50 ans de pouvoir à AZOMBO, tu dois donc verser à son actif les stades de Yaoundé, Douala, Garoua....DDL JDL.
@Bono,
Mbom, c'est incroyable hein? Merci de relever la nuance.
@JB,
C'est un peu amusant de voir que certains camerounais se croient plus supporter de leur frère que d'autres tu ne penses pas? Je serai prêt à parier qu'un gars comme @Hristo veut plus de bien à 9 que certains laudateurs du Toli qui ne supportent SEF que parce qu'au travers de lui ils redécouvrent dans les yeux des autres un certain respect pour eux-mêmes et leur pays; ce qui est en fait un support très narcissique, très égoïste aussi. DDL.

